Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
24 octobre 2013

La besace du mercredi

Le mercredi matin, la Poulette et le Titi vont en anglais. 3h ca rigole pas ( pis l'an prochain ce sera l'apres-midi, ca va etre cool, plus de foot pour le Titi, je pense que sa maitresse du jeudi va tenir un mois puis ecrire au ministre, un Titi sans sport c'est pas gerable a moins que d'ici la je trouve le moyen de l'inscrire au karate mais comme c'est le samedi apres-midi ca m'embete, bref passons). 

Pour le premier jour, la Poulette arborait fierement son sac a dos de l'an dernier, mis au placard depuis que sa maitresse avait dit "nonnon en grande section on n'a pas de cartable". Pas de chance, elle est sortie de sa premiere seance avec un grand porte-vue, genre 24*32 autant dire que le petit sac a dos ne convenait plus du tout. On avait trouve un sac intisse pile a la bonne taille. Malheureusement, l'intisse ce n'est pas super solide et le sac etait deja dechire la semaine derniere.

Donc lundi, je me suis lancee dans la confection d'une besace du mercredi. J'ai casse 2 aiguilles avant de me souvenir qu'il fallait mettre du papier de soie pour coudre la toile enduite. Il ne m'en reste plus qu'une !

 

DSCN3084

DSCN3086
20131016_113345
20131016_113426

Et hop! une Poulette super fiere d'aller en anglais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité