Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
2 juin 2009

Un week-end au jardin

Oui je suis un peu en retard mais poster le WE releve du defi pour moi.
Au programme de ce WE donc, jardinage.
Dans la tribu, on a les mains vertes comme du round-up, en tout cas en ce qui me concerne. Ca tombe bien, pas mal de desherbage a faire, je m'y colle donc ( je vous fais grace des photos de cette passionnante partie ! )

Titi  y met beaucoup de bonne volonte, le temps que les parents sirotent un petit cafe ( the forcement pour moi ) apres le repas, hop un trou de fait !
DSCN2208DSCN2210

Ne seraient-ils pas en manque de plage ces petits la ?
DSCN2211

Jardinage on a dit , avec pour commencer, les graines de fraises et d'oeillet par les enfants ( on est super tard dans la saison mais pas grave, c'est le geste qui compte ), puis l'hortensia que j'ai eu pour la fete des meres, plante depuis 1 semaine deja, qui a un peu souffert au soleil en attendant d'etre plante, et a peine plante , la seule fleur a ete decapitee par la casquette de Titi, notre debut de potager, depuis grillage pour egoistement garder les feuilles de basilic pour nous ( tant pis pour les ecureuils et les lapins ! ) , le reste des graines des enfants, mises directement en terre, notre nouveau rosier , des oreilles d'agneau plantees par le voisin qui etait embete par ses 3 pieds et le rosier deja present, superbement rattrape par papy en mars
DSCN2212DSCN2213DSCN2214DSCN2215DSCN2216DSCN2217DSCN2218

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité