Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
11 octobre 2010

L'artiste

"Maman, le tableau blanc est ruined* ! "
* in English in the text

cris offusques de La Miss

" Oui je sais, c'est ta soeur qui deborde un peu... "
reponse blasee de la mere qui a bien compris qu'il pouvait arriver des choses bien plus graves comme par exemple crayonner le carrelage au marqueur pour tableau blanc ( tiens on le retrouve celui-la)

J'y peux moi si le rouleau de papier de l 'ami suedois est plus etroit que le tableau blanc hein ? en meme temps , je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement mais bon.

Faut voir l'artiste en action...

DSCN5231DSCN5235

en tout cas, elle s'eclate, et cette semaine on va se marrer, j'ai prevu peintuuuuuuuure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité