Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
26 avril 2009

4 pattes version Hugo

Anne-So comprendra.

Je n'ai jamais ete grande fan des robes pour les petites filles aux alentours des 1 an. Tout simplement pour le 4 pattes quand la marche n'est pas maitrisee.

Mais Poulette s'adapte, la preuve en images !

DSCN1940DSCN1941

Ce qui serait plus classe, ce serait de remettre la main sur la culotte assortie, mais j'ai comme qui dirait un peu de retard dans le repassage et les vetements pour temps chaud n'etaient pas en priorite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Presque !<br /> Elle s'est un peu faite desiree la chipie.<br /> <br /> Ravie de te lire quand meme.<br /> A tres bientot
P
Si je ne m'abuse, c'est aujourd'hui le premier anniversaire de cette petite demoiselle...<br /> Alors, tres jolie journee, profites en bien et embrasse, tes frere et soeur et tes parents pour nous.<br /> A tres bientot
A
Enorme !!!<br /> Merci Perrine, c'est top les n° 3 !!<br /> Grosses grosses bises à tous !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité