Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
26 avril 2009

Sunny week end

On va pas se plaindre, la semaine est pas top mais le week end est vraiment superbe, quoique un peu chaud ( on depasse les 30 ).

Au programme des nouveautes, le velo, version cariole pour Poulette ( et Titi que ca amusait beaucoup)

DSCN1913

On avait achete la cariole pour Tokyo, puis finalement j'avais craque pour un velo electrique, nettement plus "benri".

Puis piscine des Barbie, enfin, surtout un pretexte pour patouiller les mains dans l'eau
DSCN1919

Et aujourd'hui dimanche, tout le monde a patouiller pour de vrai , dans la piscine, qui devient un peu petite pour Miss Cacahouete et Titi
DSCN1926DSCN1928
Et l'apres-midi ( oui on a commence des le matin vu la chaleur ! )
DSCN1939

Ah ! et une mauvaise nouvelle pour Melanie ( elle comprendra) Fred s'entraine...
DSCN1934
sur son fils, oui je sais c'est pas glorieux mais sur moi ce serait motif de divorce pour faute et sur Miss Cacahouete... on a pas fini de l'entendre pleurer vu son sens de l'humour ( oui Titi etait pete de rire ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait une éternité que j'etais pas venue sur ton blog mais là je dois avouer: je suis carrément jalouse :-D Nou on a encore les doudounes au mois de mai à Paris!!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité