Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
4 septembre 2010

Back to school

7h05 la Miss debarque habillee dans notre chambre, son lit fait, le pyjama plie, sa fenetre ouverte ! L'exploit sera renouvele a la prochaine sortie scolaire ( d'ailleurs des le vendredi j'ai du la secouer reveiller a 7h45 ).

Avant 8h, tout le monde est dans les starting blocks, ou presque

DSCN5051DSCN5053


DSCN5054DSCN5055

les yeux de lynx auront remarque que la Miss a change de robe entre temps : pas de bol, au moment de partir on a decouvert une tache de dentifrice sur la robe...

DSCN5058

Bon y en a juste une qui a pas pige que l'ecole c'est pas pour cette annee, et qui s'habitue mal au vide...
Elle repete a longueur de temps " l'est ou La Miss ? a l'ecole ? l'est ou le Titi ? a l'ecole ?"
"on va sesse - NDLR elle ne dit pas bien les "ch" mais depuis elle dit le "R" en fin de mots c'est tres rigolo - a l'ecole ? "
"Non cherie il est 9h30 on va faire du velo au parc !"

Et pour bien prendre le rythme, premier cours de francais le soir meme pour la Miss, et oui cette annee, je nem 'y colle plus, j'ai deleguee cette partie de l'education.

Et moi de savourer cette premiere apres-midi avec moi-meme, enfin j'avais prevu un petit tour sur la blogo sans enfant cherchant a subtiliser l'ordi pour jouer, mais il y a eu un petit souci technique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité