Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
9 novembre 2009

On joue !

Une fois n'est pas coutume, je me suis inscrite a un jeu sur un blog. Et oui on devient joueur dans la tribu.

Il faut dire qu'un maxi trendy chale 100% kidsilk haze des mains meme de celle qui l'a invente, c'etait plus que tentant , ca fait meme carrement rever ( surtout que vu a la vitesse a laquelle avance celui de La Miss, quil y a celui du poulet en attente derriere, le mien sera tricote pour l'ete prochain argh ! bref je tente ma chance n'importe quelle couleur fera tres bien l'affaire meme que je m'y vois deja dedans - mode povfille on - ).

Une petite envie de douceur ? A vous de jouer, ca se passe par la

Sur ce, je retourne a mes aiguilles, j'ai un mini trendy pour la Miss a finir (enfin quand j'aurais reussi a me debarrasser du boulet -alias La Poulette- qui me grimpe sur le dos depuis le debut du post ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité