Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
7 novembre 2009

Halloween #2

Ma decouverte de cette annee : si les parents peuvent recuperer les enfants pour le dejeuner le jour de la parade d'Halloween, ce n'est pas pour le plaisir de passer un dejeuner avec sa progeniture en semaine.
Non. C'est juste pour pouvoir les preparer pour la dite parade. Arf !

Donc l'an prochain, la Miss ( et le Titi aussi puisque fini la maternelle ) n'aura pas son deguisement dans son cartable, je ferai ma mere parfaite j'irai les chercher a l'heure du dej ( au lieu de lui apporter sa lunch box oubliee le matin a la maison , acte manque ma cherie ? ) et je maquillerai, habillerai mes loustics.
Je hais le vendredi de la parade, c'est juste la course du matin au soir.

Mais bon il me reste quelque 355 jours avant la prochaine fois, de quoi me preparer psychologiquement.

Cette annee a la parade, du bon gout et du moins bon, je precise juste que ce ne sont QUE des primaires...
DSCN3079DSCN3086DSCN3087DSCN3088DSCN3095DSCN3096DSCN3104DSCN3107
le clou du "trick or treat" du samedi

david_jones

Les enfants ont eu super peur, faut dire qu'il faisait super bien trembler ses tentacules, aussi bien que dans le film !
Heureusement, dans la maison d'a cote il y avait Batman pour sauver les enfants du poulpe geant.

Et pour finir, la maison hantee, une institution dans notre ville.
c'est un particulier qui s'eclate a faire decorer sa maison par des professionnels a Halloween, Noel et Paques... vers 18h, il y avait bien une centaine de personnes a faire la queue pour "trick or treat" !
DSCN3113

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement y en a pour tous les goûts ! argh ! On reconnait le bon goût des tiens ;) :coeur:
O
euh :-o c'est QUOI ces TALONS ??????????<br /> <br /> Enorme la brosse à dent et le dentifrice !!!!!!!!!!<br /> <br /> plus conventionnels mais très mimi les tiens !!!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité