Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
11 avril 2012

Tip: comment se faire pourrir sa boite mail en une nuit

Cette annee c'est THE year pour la Miss. Enfin il parait. Ou comment faire tout un pataques du passage en 6eme. Bon en fait, le passage en 6emme, tout le monde s'en  moque, ce qui importe c'est la fin du primaire. Petite nuance.

A chaque fin de cycle, donc de changement d'ecole, pouf ! Graduation ! Quoique je ne sais pas pour la fin de la middle school ( le college en France) mais peu importe. Donc on nous saoule depuis septembre avec la 5th grade party qui necessite un fundraising ( forcement hein spa gratuit cette plaisanterie) a coup de pretzel et de bagel pour le dejeuner, entre autre.

Bref, la semaine prochaine, c'est le spectacle de l'ecole. Petite particularite locale : toutes les repetitions sont organisees par des parents ( pas moi je vous rassure de suite ! )apres l'ecole. Ou comment te rajouter un aller-retour supplementaire dans ta semaine - voir 2 si affinites. 

Le jour du spectacle, il y a les numeros de chaque groupe, ce n'est pas par classe mais par age, puis THE FINALE ! Le truc des 5eme grades alias les CM2. Il y a une personne super maso devouee qui organise la partie speciale 5eme grades et qui envoie un mail aux 75 familles concernees pour dire ce qui est necessaire ( serviettes en papiers, assiettes , eau, chips, cookies, brownies,...) et precise " please e mail me back". Jusque la, RAS, c'est meme perfect.

Mais apres, ca se corse, t'as 73 cretins qui font "repondre a tous". Bref au petit matin j'avais mini 50 mails avec l'intitule " 5th grade party" ou chacun racontait ce qu'il allait amener. Sans compter les mails " please no more water " que certains ne lisaient pas et repondaient 2h apres " j'amene de l'eau"... idem pour les chips et les serviettes.

J'aurais bien propose des fruits mais la Miss ne va pas apprecier mon humour alors elle fera des cookies.

Avec les 2 repetitions generales dans la salle de spectacle, l'emploi du temps de la semaine prochaine ressemble a ca :

DSCN8709

Si vous me cherchez, a partir de 15h je suis dans ma voiture ( ne figure pas dans le planning les recups de la Poulette a son ecole, pas loin mais direction opposee de tout le reste, a 15h45).

La semaine suivante on a de la visite a partir du jeudi donc j'ai tout fait sauter ! Je sais c'est un vilain pretexte mais bon les enfants vont retrouver leurs anciens voisins de Tokyo.

Ensuite les jeudis seront comme les lundis, le mardi violon pour la Miss, le mercredi piscine pour Titi, foot pour la Miss, vendredi et samedi foot pour Titi, la piscine pour la Miss le samedi matin. Ne reste plus qu'a rajouter les matchs de baseball  et de foot de Titi, les calendriers ne sont pas encore connus, la piscine de la poulette quand je l'aurai inscrite, et Titi voudrait apprendre la guitare... Think positive : le mardi semble rester plutot leger a priori.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mlandrin@orpi.com
K
karin0468@hotmail.fr
V
amel.laouedj@gmail.com
P
louna_souni@hotmail.fr
S
smatthieu093@gmail.com
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité