Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 avril 2011

Mais ou je me cache ???

Long silence hein ?

Les posts sur nos vacances etaient ecrits depuis un moment mais en manque de photos. Chose faite.

Le retour des vacances a ete plutot mouvemente avec la reprise du foot pour la Miss, le baseball pour Titi, les repetitions pour le spectacle de fin d'annee, le chamboulement de l'emploi du temps bien huile jusqu'a maintenant, de nouveaux projets pour moi,  un Mr Ketchup pris par le boulot plus qu'a son tour, des enfants qui tournent en rond comme des lions en cage avec cet hiver qui n'en finissait pas, ce printemps qui nous promet de belles fleurs en mai vu toute la pluie qu'on se prend en avril, "april's showers bring may flowers" il parait , les entrainements annules/ reportes en derniere minute a recaser, l'aiguille de la mac qui vole en eclat quand j'arrive enfin a me motiver pour la rallumer, tout ca pour monter ma couture a l'envers ( du coup j'ai tout range direct je dois pas etre dans le mood) qui plus est sur un modele trop chaud pour etre porte maintenant ( tout ca parce qu'il m'aura fallu 4 mois pour daigner passer de l'etape coupe a l'etape couture), du coup je me suis remise au tricot mais jen 'avance pas ca a deseperement un effet soporifique sur moi, se battre avec Titi pour la lecture francaise et l'ecriture en attache, negocier avec la miss pour qu'elle continue le violon et lui prouver que le travail paie - la negociation a tourne court apres discussion avec sa prof qui croyait que la Miss travaillait tous les soirs avec son pere alors que ca n'a du arriver qu'a peine 3 WE et qu'elle n'en fait pas tous les jours, enfin faisait car maintenant c'est tous les jours...

Bref, tout va bien dans la tribu, en tout cas pas de quoi vraiment se plaindre, des petites et grosses contrarietes, le genre pas mechant mais penible quand elles ont le bon gout d'arriver toutes en meme temps, on squeeze l'emploi du temps et tout rentre ou presque - a quand ma viree sur NYC hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh raconte tes nouveaux projets ?
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité