Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
30 avril 2010

First Game

Il va falloir travailler l'ubiquite ! Les 2 grands ont matchs a la meme heure a 2 endroits differents.
On esperait que Titi finisse avant la Miss mais loupe doncp our cette fois il n'y aura que du Titi.
Je ne sais pas pour la Miss, mais le Titi vaut le detour ( encore 2 matchs comme ca et on sera sponsorise par une marque de lessive ! )
DSCN4068
DSCN4093

bon on la met comment cette casquette alors ???

DSCN4097
vas-y que je me la pete comme un pro et je jette ma bat
DSCN4106
il faut savoir que les points ne sont pas compter, les gamins doivent juste aller de base en base, 0 pression... enfin presque
SAFE !
DSCN4114

Sinon j'ai pas pu resister a la snug*gie...
DSCN4109

La semaine prochaine, au tour de la Miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Happy birthday , Poulette !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité