Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
11 mai 2010

Happy 6

Pour le Titi, birthday boy le jour de la fete des meres ( meme que sa magnifique graine plantee en signe de notre amour eternel n'a pas germe, devrais-je y voir un signe de sa future ingratitude ????ca c'est un message pour ma BM :O )

Anniversaire a 4 temps
samedi soir
DSCN4211DSCN4215DSCN4219
oui moi aussi je prefere dehors... pas de panique, ce sont des balles speciales, percees , qui reproduisent la trajectoire d'une vraie balle mais sans la vitesse et la force bref pas de blesses lourds a priori (enfin fuadra quand meme se mefier de la batte !)
samedi matin les premieres bougies sur le pancake
DSCN4222
la surprise
DSCN4227DSCN4238DSCN4239
ils ont fait signer leurs gants par presque toute l'equipe
DSCN4243
enfin les bougies du soir
DSCN4253DSCN4254

Publicité
Publicité
Commentaires
O
géant !!!! et Happy 6 F. !!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité