Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
11 mai 2011

Happy 7

Ou l'age de raison ? on verra avec le temps...

Alors non je n'ai pas oublie l'anniversaire de mon ptit cheri, juste bien occupee loin de l'ordi.

Ledit ptit cheri qui m'a reveillee dimanche matin a 7h24 - je l'aurais bouffe- avec un gros calin - donc j'ai pas pu le bouffer- et un "bonne fete maman" avant de rejoindre ses legos.

Il a retrouve sa mamie, venue nous visiter, pour des parties de cartes endiablees.

DSCN7016

 

Et juste pour sa marraine

DSCN7050

 

alors je sais, le gateau est pas terrible enfin juste en apparence car il me permet de valider un test pour dimanche, jour de la fete avec ses copains ( a trop lire le blog de Rose, on finit par croire que certaines choses sont a portee de spatule, rien n'est moins sur !!!) et il devait etre bon puisqu'une petite souris etait passee par la avant

DSCN7048

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi la petite souris :-D<br /> <br /> dis donc t'as enchainé les annivs toi aussi !!!
V
Eh bien, avec quelques jours de retard, je souhaite un bel anniversaire à ton Titi.
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité