Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
12 novembre 2011

Essai prometteur

Meme si ce n'est pas encore parfait, on peut dire que le point mousse, c'est bon. Un peu de perfectionnement serait bien entedu necessaire. Mais ce n'est pas une raison pour se contenter uniquement de modele au point mousse.

J'ai bien un petit enorme defi en tete. Avant de me lancer dans l'entreprise j'ai quand meme voulu me rendre compte du niveau attendu et de mes capacites ... Et accepter de renoncer si c'est une cause perdue d'avance.

C'est pas vraiment gagne, entre la grille, les nouveaux points, le comptage, le fil utilise bien reche et rebelle... Apres 3 essais, je suis plutot satisfaite du resultat:

DSCN8312

Avec le fil adequat ( et pas le reste de la pelote des tifs de la "flying tomatoe" ) et un peu de temps, je devrai en venir a bout. Peut etre pas pour la fin de l'hiver par contre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahaha c'est exactement ça !!!!! la case balèze !!!
R
Waouuu dis donc t'es passé par la case balèze direct toi ! J'adore le "flying tomato", c'est chez qui?
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité