Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
21 novembre 2011

Le petit gris

Le petit gris coiffe au poteau le petit rose.

La Poulette a un peu fait des siennes ce matin pour l'enfiler, ca m'aurait etonnee. En tous cas, modele super pratique pour l'ecole, surtout pour la Poulette qui recommence le cycle infernal rhume- toux- otite-une semaine de repit.

 

DSCN8337

Patron maison, totalement improvise, donc moultes fois detricote, sans compter les fois ou le point de riz me faisait des miseres, en Cascade 220 gris donc.

J'ai seche les cours de "couture invsibile", et ca se voit mais tant pis, la Poulette ne m'en tiendra pas rigueur enfin je l'espere.

Si c'etait a refaire, pour le devant, je rabattrais des mailles plutot que faire des diminutions ( au point de riz c'est pas forcement ce qu'il y a de plus simple a mon humble avis).

Et je prendrais des notes, ca aide pour faire en vis-a-vis...

DSCN8336

Allez zou! a l'ecole la Poulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HAN !!!!! j'adore aussi !!! canon ! carrément modèle perso !!! ça TUE
H
J'adore ! Le modele n'y est pas pour rien evidemment, mais je voudrais etre capable de faire la meme chose !
M
Oh la la, j'en ai loupé des choses! Tes tricots sont superbes et tellement bien portés... je vois que toi aussi tu dévalise les petits seaux chez Target, moi aussi je les adore!
B
mais qu'est de qu'elle est trop trop chou <3 !!! ça lui va trop trop bien! Magnifique! bravo!
S
Et bien pour une impro c'est waouh<br /> mais faudrait quand même prendre des notes, histoire de faire passer aux copines
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité