Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
1 février 2012

Tu parles la France toi ?

Clin d'oeil a Knut pour qu'elle se sente moins seule, ou qu'elle ait encore plus peur de ce qui l'attend...

L'autre soir, petite conversation avec ma Poulette"

" je vais aller m'acheter une boule de laine - OK ma pelote ressemble a une boule eu egard aux nombres rembobinages subis- et je vais tricoter"

" on dit une pelote de laine ma cherie"

" je vais m'acheter une pelote nenaine et tricoter"

" tu n'es pas un peu petite pour tricoter ? "

" ah non, moi je suis une big girl, I'm 3 and a half, I 'm big I can tricote"

Jean-Claue, je croyais qu'on avait dit dehors ?

 

Il y a aussi la version du Titi, en chanson ( je suis super sympa je ne mets pas en lien la version originale, dans le genre rengaine prise de tete, elle tient la dragee haute).

" je vais ca-sser, ca-sser , ca-sser ton coeur "

" ah non cheri, pour le coeur on dit briser mais c'est pas sympa de briser le coeur"

" je vais te bri-ser bri-ser bri-ser le coeur"

Pfff bon au moins il aura appris un mot en francais ce jour-la.

Puisque vous y tenez, voici la version originale, cliquez a vos risques et peril

"briser ton coeur" in inglish in the text

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahaha j'adore ! I'm big I can tricote :-D
G
Je vois que ton fils aime le même style de chanson que le mien, des trucs de frimeur ;-D
J
Tu n'as pas enregistré la version maison ?
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité