Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
4 mars 2009

Dentiste... le retour

Apres notre petit tour pour rien la semaine derniere, sur les recommandations du dentiste de la semaine derniere donc, nous sommes allees ( sortie de filles arf! ) chez l'orthodontiste.
J'ai recupere Miss Cacahouete en avance, on a fait un peu de route ( pas grand chose mais bon c'etait pas dans notre bled quoi ).
Orthodontiste tres sympa, qui nous avait envoye son CV et tout le blabla par courrier - ca rigole pas-, a bien regarde la bouche de la Miss sous toutes les coutures....
"But I do only braces- bagues NDLR- so I can't anything for you"

Euh je reve ou il y a foutage de gueule en direct la ????
Et la il me dit d'aller chez un dentiste, il me donne un nom ha! ha! ha! je vais pas m'en remettre c'est le cretin qui nous a envoye la !!!
Tres sympa l'orthodontiste je disais, il va appele son confrere de Westfield pour avoir des explications - serait-ce une operation ceinture et bretelles il n'a pas voulu toucher la bouche de la Miss sans l'avis d'un orthodontiste???? on se croirait au Japon - ou pas de bol finalement il ne fait plus ?
Bref l'orthodontiste me rappelle quand il a un nom fiable de quelqu'un qui va enfin donner ce petit coup de ciseau.

On va y arriver hein !!!
Sinon on demande a Papy de venir avec ses ciseaux et on fait ca a l'ancienne dans la cuisine ( pas le salon c'est de la moquette, faudrait pas qu'il y ait des taches de sang.... je suis ignoble! ).

A part ca, bonne nouvelle, d'apres l'orthodontiste, le cas de Louise n'est pas desespere, il veut la voir dans 8 a 10 mois -apres la coupure... - pour voir comment ses dents se sont remises en place et ensuite on envisagera les fameuses "braces" assez tot mais pas trop ( sinon ca dure trop longtemps) pour eviter l'arrachage de dents a l'adolescence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité