Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
3 mars 2009

Glagla

C'est sympa la neige, c'est beau, surtout le lendemain comme aujourdhui ou il fait un soleil magnifique ( non il n'y aura pas de photo je me refuse a sortir ! ) mais nom de nom comme dirait Anne, qu'est ce qu'on se caille !
Meme dans la maison ( je n'ose meme pas aller voir la temperature affichee par le thermometre DANS la maison ) , le chuaffage n'est en route que depuis 2h... autant dire que pour l'instant j'ai mis ma polaire sur mon pull  en attendant quelques degres supplementaires plus que bienvenus.
Je devrais peut etre penser, telle l'otarie, a rajouter quelques centimetres de graisse sur mon dos pour mieux passer l'hiver - ca ne devrait pas etre bien complique a  faire ici, le probleme c'est qu'il fait tres chaud l'ete et je doute que telle l'otarie, je puisse perdre ces quelques centimetres au printemps... ?
Il n'y a pas a dire, dans la tribu, on n'est pas equipe ( Poulette va avoir droit a la polaire aussi au reveil de la sieste).
Sur ce, je vais m'agiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité