Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
5 mars 2009

Petit plaisir du jour

A l'instar de mon fiston dont la chanson preferee est celle de Baloo ( 'Il en faut peut pour etre heureux" ), mon petit plaisir du jour aura ete de decouvrir de jolies choses sur le net, en me promenant de blog en blog.

La liste des liens s'est donc enrichie, j'ai quand meme eu du mal a classer Clo ( entre les amis, nostalgie, coups de coeur, petites aiguilles et boutiques virtuelles, j'aurais pu la mettre dans toutes les categories ! si ca ce n'est pas le talent...).

Tout cela me donne des idees, pour le petit sac a main de printemps qui me trotte dans la tete depuis 1 bon mois, et des pochettes pour l'argenterie (Fred me soutient que c'est debile et bien no nca peut meme etre tres joli)... mais je vais d'abord finir ce qui est commence, quand j'aurais de nouveau mes mannequins cheris sous la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité