Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
24 mai 2009

Recidive...

Apres s'etre fait la main il y a 4 ans sur Titi, Miss Cacahouete a joue ce matin en cachette -forcement- a l'apprentie coiffeuse...
Contrairement a sa maman et sa tatie, la victime n'est pas une poupee ; trop facile  vous me direz !

Le resultat :

DSCN2136

Moi ca m'a beaucoup faire rire (bon j'ai quand meme essaye de rester un chouai serieuse pour lui expliquer que c'etait pas sa meilleure idee ) par contre Fred a explose... ca se voit qu'il a pas eu de soeur!

A rectifier donc... Ca va pas etre simple !

edit : finalement avec une petite barrette, ca passe... donc on va attendre que ca pousse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi ça me fait rire ! je crois que c'est clair : Louise voulait une frange !!! un petit relooking de printemps quoi !<br /> <br /> au fait , y a pas eu que les poupées , toi aussi tu as arboré ce genre de création vers 2 ans et demi....
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité