Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
9 juin 2009

La faute a...

Opio !
Pour lui faire plaisir, j'ai pris hier soir des photos de notre hideuse terrasse ( soyons honnetes, plus moche tu meurs, toute l'expression du mauvais gout de notre proprio en quelques metres carres, quoique la cheminee met la dragee haute, bref je vais faire un post mauvais gout pour resumer )... en me disant que mettre une plante ou 2 pourrait faire cache-misere ( difficile quand meme de s'y investir en sachant que ca deviendra sympa quand on partira )... a reflechir.
Avant de poster, je suis allee sur son blog, puis sur un autre qui m'a amene sur un troisieme. Une petite ballade virtuelle.

Et la, je decouvre un article de Maison Francaise sur les mini-balcons, pour autant  super chouettes et bon , c'est trop la honte !
Allez je vais aller acheter 2 plantes et 3 pots, histoire de rendre un peu plus montrable la terrasse, et reprendre les photos apres !
En esperant que je trouve quelque chose qui rende bien assez vite, histoire qu'oin en profite aussi !

edit: les tofs... un superbe camaieu de marronasse, meme que ca devrait etre interdit de fabriquer de telles couleurs ! OK on aurait pu changer le parasol mais guere de choix finalement...

DSCN2278DSCN2279

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui il rend bien service... mais j'ai hesite avant d'oser monter ce camaieu de marronasse atroce ( la photo est flatteuse et on voit pas les chaises :))) qui ont le merite de resister aux ecureuils)<br /> c'est meme pas drole le concours mais j'ai 2 lustres et un plafond a paillettes qui valent le detour... je me demande si je m'y ferai avant de partir ?
P
Meme moche, je le prend le deck, car nous n'en avons pas :-))) pour le mauvais gout des proprios, je pense que j'ai gagne le pompom mais bon le jeu est trop fastoche ici, ce n'est meme plus drole a la fin !!<br /> Opio, tu n'as peur de rien, car ici y'a des trucs imontrables quand meme !!
O
comment t'exagères :-o :-o :-o atttend elle est chouette ! enfin pas si terrible que ça quoi oui 2 pots de fleurs une jolie chaise longue et roule !
G
si si je t'assure... j'ai honte de rien , demain j'edite avec la photo !!!
O
c'est pas possible elle peut pas etre si terrible que ça :-D MONTRE !!!!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité