Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
15 septembre 2009

Aie mes papilles

Ca a commence hier, en faisant les courses, au rayon "petits pots", j'ai trouve un pot de Macaroni& cheese.
Pour les 8-10 mois...
On pourrait se dire que ce ne sont que des pates et du fromage mais non, les mac& cheese, comme on dit par ici, c'est un truc cremeux au lait et au beurre, un concentre d'antidietetique a lui tout seul.

Puis ce matin, j'ai demande a la directrice de l'ecole de Titi si elle voyait un inconvenient a ce que j'apporte des fruits pour l'interesse, qui ne mange pas les crakers qu'on lui donne au snack ( vu le reste du menu, je pousse pas pour les crakers !) et que surtout il creve de faim a 16h.
Juste pour donner une idee, la semaine avant la rentree, c'etait encore summer camp et le menu de la semaine etait :
lundi pizza
mardi chicken nuggets
mercredi j'ai oublie de demander
jeudi tacos
vendredi les fameux mac& cheese
... et c'etait pas cheeseburger parait-il le mercredi ( pour une fois).

Donc la directrice est d'accord mais par contre, comme ils ne sont livres en frais que tous les 15 jours, les enfants n'ont des fruits et legumes qu'une semaine sur 2...

Je lui ai fait repete, j'ai cru que c'etait mon anglais mais non... Pas besoin de champignons pour halluciner !!!
Je vais donc fournir les fruits, ce sera deja ca de rattrape.... c'est juste une ecole de 6 semaines a 6 ans mais a part ca tout va bien.
Le point positif, c'est que Titi se rue sur les fruits a la maison, vestiges de son education japonaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors ??? ça marche ou bien ?? ;o)
O
faut leur envoyer Cyril Lignac en urgence !!!!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité