Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
5 mai 2009

Eureka !

J'ai enfin ! trouve un riz digne de ce nom.

C'est certain, apres 3 ans au Japon, on devient un peu exigeant sur la marchandise.
Chinatown n'etant pas une solution viable, il en fallait une autre.

Apres avoir essaye le "en sachet" pendant notre sejour en appart-hotel (la pas le choix vu les moyens du bord) celui qui fait la bouillie dehors et toujours croquant dedans, celui qui n'a pas de gout, bref apres avoir un peu tout essaye, j'en ai enfin trouve un pas trop mal, legerement parfume, cuisson impecc et moelleux partout pareil, certes il ne vaut pas celui de Tokyo mais fera tres  bien l'affaire.

Et en plus... il est bio !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rappelle moi de ne jamais vous faire de riz si vous passez à Paris :-D Surtout que je n'ai pas de rice cooker- je tente déjà l'intrusion de la machine à pain et c'est pas gagné :-)
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité