Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
5 mai 2009

Envie de ...

Envie de douceur, de moelleux... de coussins dans mon canape. Ca doit etre le temps dehors.
Tiens, ca aussi ca me travaille depuis un moment. J'ai enfin trouve un magasin avec des coussins de toutes les tailles toutes les formes.
J'attends ma petite viree new yorkaise de la semaine prochaine pour retrouver le magasin qui ne fait que du lin ( toutes les couleurs , tous les motifs, tout en lin ca donne juste envie de derouler tous les rouleaux et de prendre un morceau de ca, de ci et encore de ca et peut etre meme un peu de celui-ci aussi)  et assouvir mes envies.
La premiere fois, je n'avais rien achete, je n'avais pas encore les coussins.

Je me dis donc que ce livre devrait etre pas mal pour me donner des idees, si ce n'est pour ici, ce sera pour ailleurs...

Je vais souffler ce soir l'idee a Fred, des fois qu'il serait en panne d'idees pour dimanche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité