Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
5 mai 2009

Ma boite a couture...

Etait jusqu'a maintenant une pauvre ( quoique bien solide) boite a chaussures, veritable fourre-tout de rubans, bobines, boite a epingles ou aiguilles, ciseaux... bref tout ce qu'il me faut bien que je ne sois pas super equipee.

Allez savoir pourquoi, depuis le temps que j'en parle, aujourd'hui j'ai craque, j'ai decide de le reorganiser.
Direction la cave pour le materiel de cartonnage.
Je n'ai pas fignoler les finitions interieures, c'est le moins qu'on puisse dire, il y a 2 etages, j'ai  encore le temps pour la deco interieure.
En attendant, je n'aurais plus besoin de la cacher.

DSCN1967DSCN1968DSCN1969

Voila, ca m'a pris, je ne sais pas pourquoi, apres avoir vaincu les boutonnieres de Ferdi ( oui les boutonnieres c'est clairement mon point faible ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouu très sympa !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité