Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
22 février 2009

Froid dans le dos

Et pas parce qu'il ne fait pas plus de 14,5 degres le matin dans la maison ( on envisage serieusement le programmateur pour l'an prochain)

J'ai trouve ca sur le site de Lao, je vous mets le lien ici.
La video dure une petite quinzaine de minute  ( elle est sous titree aucune excuse pour ne pas la lire ), l'interview originale dure pres de 45minutes.
Si ca ne suffit pas pour vous motiver a manger local et bio... exit les cerises en plein decembre !

Moi ca me motive d'autant pour mon petit potager qui va s'averer complique a mettre en place a cause des lapins et des ecureuils, mais le jeu en vaut la chandelle...

Healthy Freedom America

Ca m'a quand meme bien interpellee... j'ai cherche, d'autres sites, d'autres liens, d'autres choses ( comme le poulet irradie que la France refusait d'importer debut janvier) ca se tient.
Et meme tout simplement au quotidien : des pubs a gogo sur tout et n'importe quoi en terme de medicaments : pour combattre le cholesterol, le diabete, pour mesurer son diabete, pour les maladies  liees et ouatmille syndromes,  le tout entre 2 pubs de beurre de cacahuete- il y a un scandale en ce moment sur le beurre de cacahuete, c'est en recall partout arf ! - , ou cheese burger, beignets de crevette, ou autre plat en sauce a gerber quand ce n'est pas pire et avant une pub pour un regime.
Mais pas une seule pub pour manger 10 fruits et legumes par jour, pour des produits type... yaourt nature !
On soigne les effets mais pas la cause... ca fait froid dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité