Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
20 février 2009

Notre assiette

Mis a part les pubs debiles, la majorite des pubs ici tournent quand meme autour de la sante. Cholesterol, obesite, programme amaigrissant,  diabete, asthme, allergies...

Juste pour donner une idee de l'etendue des degats, quand j'achete des endives ,voir des courgettes une fois, la caissiere me demandait ce que c'etait comme legume pour pouvoir chercher le code prix... Je vous parle meme pas des fois ou j'achete des navets ou du fenouil !

Grosso modo, des qu'on ne peut pas le tremper dans une sauce ( le fameux dipping) ils ne connaissent pas.
Et leu seul truc qui ne soit pas vendu pas par 2kg au rayon surgele : les legumes natures !!!
Donc pour nous 4 je suis obligee de prendre 2 paquet mini ( plus si je ne mets rien en plus ! ).
Par contre les frites ca , ca va !

Le truc pas trop mal c'est qu'on trouve quand meme assez facilement des legumes et fruits bio, meme si c'est pas pour tout, c'est deja ca.
Et je peux vous dire que voir certaines personnes sur leur "scooter" , ca motive pour faire attention a ne pas manger n'importe quoi ( la tribu n'est pas encore prete pour le regime ! ) et aller de temps en temps se bouger a la gym.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité