Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
14 octobre 2009

Vous prendrez bien une petite laine ?

Bien que l'idee me tente beaucoup en voyant les jolies pelotes d'Opio, je ne me mettrai pas au tricot ( enfin pas tout de suite ).
1/ parce que je n'y connais rien ( assez valable comme excuse non ? meme si j'ai envisage d'acheter une paire d'aiguilles et une pelote, juste pour voir l'etendue des degats), 2/ parce que j'ai encore une tonne de tissus a coudre, 3/ parce qu'il faudrait que je prenne le temps aussi de preparer le jardin pour l'hiver, 4/ ,le temps que je finisse on sera en mai, loupe ! 5/ parce qu'a part aller a Manhattan j'ai un peu peur sur la qualite des fournitures locales... exit le joli alpaga
Bref spa gagne cette affaire.
Mais cela permettrait de compenser ce qu'on trouve difficilement ici : des pulls a peu pres corrects en design et pas trop legers non plus, enfin surtout pour la Poulette, vu qu'a l'ecole les enfants sont en tshirts.

D'autant que la bonne nouvelle du jour est ... qu'on a pas de chauffage en bas ! Avec un pauvre 17 dans la maison hier, ca va etre terrible aujourd'hui puisqu'on ne devrait pas depasser les 10 degres dehors  et quelques degres a peine pour la nuit !
J'ai bien prevenu le proprio qui a sous toute fin tenu a venir voir par lui meme (oui je sais encore faire fonctionner un thermostat, no comment, il est venu a la pire heure et je pense a du faire un malaise en voyant l'etat du jardin ca lui apprendra hinhin ! ).
D'autant qu'il paraitrait que l'hiver dernier etait particulierement clement, je pense mourir congeler en fevrier, vu comme j'etais deja gelee l'an dernier.
En attendant, la Poulette et moi allons rajouter une epaisseur , a moins que ... nous cedions au chant du design...
euh non la ya pas de risque, je vais me mettre au tricot tout bien reflechi
hot new colors

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le zebré est mortel aussi :-D<br /> <br /> Allez ! courage ! c'est la première maille la plus difficile :-D
P
oh punaise celui Léopard est quand même super classe !! hehe !! quelle horreur :mdr:
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité