Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
14 janvier 2010

Nouveau record

Non mais la j'hallucine juste grave du genou !

Le zhom vient donc de rentrer, a 20h et des brouettes, Miss Cacahouete finit ses devoirs, les 2 petits trottent dans la maison ( on ferme les yeux, veux pas savoir la derniere connerie en cours par la Poulette, jamais a court d'idees celle-la) , et la j'entends un cri de guerre "nouveau record !"

Hein ???

J'y crois pas !
Alors qu'il pourrait lire une histoire a Titi qui vient de recevoir un livre, idem pour la puce, non Mossieur joue avec la DS du fiston !
Ah ben bravo !

Bon OK j'avoue moi j'etais en train de me promoner sur la blogo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité