Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
16 janvier 2010

Le bonheur si je veux

Chacun son peche mignon, sa petite folie qui fait perdre la raison, ses compulsions...

Moi c'est tout simplement ca, et a mon grand desespoir il n'y a pas une seule boutique a NY ( entre eux et la Droguerie je vais finir par avoir des envies de franchise , nan je rigole, faudrait pas que je bosse non plus ! )

DSCN3728

dans l'ordre, de gauche a droite sencha midori, jasmin imperial ( mon prefere, il est deja dans la theire !!! ca fait pas 1h que le colis est la, juste le temps de faire manger la poulette et la coucher) the a l'opera et marco polo vert, il y a plus de 1kg...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux en trouver chex Willam Sonoma, moi j'avais pu assouvir mes envies !!
C
ben dis moi tu en racontes des choses !!!!<br /> pourquoi louise est miss cacahuete ??? elle en mange trop ???<br /> ils sont beaux vos loulous...et la dernière que je ne connais pas serait elle blonde ???? non pas croyable !!!<br /> bisous à vos merveilles, à fred sans t'oublier...caro
V
merci de ta visite qui me permet aussi de découvrir ton univers... à bientôt...
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité