Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
27 février 2010

Recyclage #1

Deux semaines de vacances, ca fait du bien. J'avais prevu d'en profiter pour aller a NY, avancer plusieurs petits projets, puis , des pepins de sante ont retenu ma copine, j'ai eu la flemme d'aller seule a NY ( trop froid/pluvieux pour me motiver, les magasins attendront le printemps ). Finalement, j'ai profite autrement, prendre le temps, ne plus se soucier des lessives, du repassage, du lave-vaisselle, ne plus etre obligee de se lever avant les grands, La Poulette a bien profite de sa Mimi, j'ai simplement assure les allers-retours a l'ecole, a la piscine, au violon ( oui ca commence a faire ! ).
Je n'ai pas non plus completement rien fait.
J'ai fait mon premier GRR grandeur nature pour la Poulette... un concentre de defauts !!!
J'ai aussi tricote, detricote, emmele les pelotes, retricote mon Trendy Chale que pour moi.

J'ai decape, ponce le futur bureau de Louise mais il fait trop froid meme dans le garage pour poursuivre la partie peinture.

 

Hier, bien requinquee, meme pas frustree que mon cours de yoga soit annule, j'ai retrouve ma MAC et elle a bien travaille.
Pour commencer, un petit sac 100% recyclage pour ranger le jeu Rush Hour dont la boite a ete legerement malmenee par la Poulette. De toutes facons, cette boite n'etait pas pratique.

DSCN3882DSCN3884
DSCN3883

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité