Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
16 avril 2010

La mutation...

J'ai lu un post dans un blog, d'une francaise qui accedait au statut de soccer mum juste en achetant un minivan...
Point de minivan ici ( bien que je reconnais que ce serait vraiment pratique pour ramener des camarades de classe pour un aftershool playdate - rhan comment elle se la pete a la Van Damme !), on serre tout le monde a l'arriere et on rentre les mains les pieds pour fermer la porte.
Et non je ne deviendrais pas esclave de mes enfants , je ne serais donc pas soccer mum, mais mere indigne peut etre.

Sauf que bon, c'est bien joli d'inscrire les grands au base ball  mais le team spirit dans tout ca ?
Et voila comment un vendredi qui s'annoncait tranquille va se transformer en apres-midi arts plastiques - le matin c'est yoga c'est non negotiable-  pour fabriquer des bannieres aux couleurs de chaque equipe pour la parade de demain matin... Et oui ! sport national oblige, il y a une parade d'ouverture de la saison, vi vi vi !

Il s'agit pour la miss de s'inspirer de ca

ATT00001

Pour le Titi aucune idee de l'equipe qui sert de modele , ca promet !

Positive attitude : quitte a vivre a l'etranger, autant le faire a fond !
( ne pas se meprendre, je ne mangerai pas de mais transgenique ni de hamburger aux hormones ! )

Avec un peu de chance, il y aura quelque chose de montrable ce soir, car j'ai bien l'intention de faire participer les principaux concernes ( surtout qu'ils ne savent pas encore mais ce soir il y a coupure d'electricite al 'heure de leur DA prefere...)
En attendant, je vais chercher du papier calque et des assiettes en carton, pas le temps de faire les courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité