Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
16 septembre 2010

Tordre le cou #1

aux encours

Une tunique qui aurait bien besoin d'un coup de fer avant d'etre portee pour la Poulette, patron inspire d'un IPE ( bon soyons honnete je me sers du patron uniquement pour les emmanchures, pour gagner du temps dans la symetrie)

DSCN5174DSCN5176

Puis une robe pour cet hiver, patron robe a encolure ronde des IPE avec les manches de la tunique a encolure ronde. Un petit peu grand , surtout large pour la poulette, au pire elle aura une tunique pour l'hiver prochain. J'ai aussi modifie les manches, l'elastique est juste cousu a l'interieur et non dans l'ourlet.

DSCN5171DSCN5173

Faudrait quand meme que je trouve d'autres patrons pour les enfants... et un collant un peu neutre pour aller avec !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui tu as le meme que moi , tu sais c'etait pour que je te guide si besoin! la semaine pro je fais la B, ca tente ??? ( la j'ai passe commande pour 4 livres :hehe: )
R
J'ai un livre japonais presque neuf muhahaha ! Si un jour je m'y mets à fond à fond je te dis :-)
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité