Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
17 septembre 2010

Tordre le cou #2

aux en-cours

c'est ca que de surfer sur internet avec les enfants qui zieutent par dessus l'epaule, ca leur donne des idees !
C'est ainsi que la Miss a voulu une guirlande pour la deco de sa chambre. Ce qui ne me semblait pas insurmontable. Elle a choisi les tissus ( les gouts et les couleurs toussa toussa...) depuis bien longtemps ( le printemps quoi) et je me suis enfin decidee.
C'etait carrement pas insurmontable j'ai meme honte d'avoir mis autant de temps

DSCN5180
12 fanions et 2,75m de guirlande

Bon maintenant, yapuka s'attaquer a la deco de sa chambre, ceci n'est que le debut...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui biais tout pret, du basique, ce que je trouve pres de la maison quoi ( je ne me vois pas aller a NY pour du biais, ca ferait le metre le plus cher du monde)
R
Vraiment super jolie! Tu as utilisé un biais tout pret ?
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité