Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
7 octobre 2010

Et alors ?

Mais que fait-elle, a part discuter meteo ( tellement passionnant ! ) ?
Canalblog n'a pas voulu me laisser poster dimanche, donc pas de HSE. Ensuite, une fois arrivee a une tempeprature permettant de bouger, je m'occupe a la mac mais je ne vais pas tarder a la laisser de cote, mes mains refroidissent trop vite.

Pour commencer, un peu pour les autres :  le Titi etait invite a un anniversaire. Pour ajouter un peu d'originalite au petit paquet, sur l'idee de Mevla, un sac-minute avec du tissu qui brille ( ben oui c'etait pour une fiiiiiiiiillllleuh).

DSCN5213DSCN5214

A l'interieur, j'avais glisse un petit carnet monogramme.

J'espere qu'elle a aime car aux US, les cadeaux sont ouverts apres le depart des invites ( pis de toute facon, c'est pas moi qui l'ai amene ni qui suis allee le chercher donc comment aurais-je su ! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sac!<br /> <br /> C'est étonnant d'ouvrir les cadeaux après le départ des invités!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité