Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
17 octobre 2010

Le sommeil

Voila, voila, dans la tribu on a un probleme depuis le mois d'avril : le coucher de la Poulette.

Ca a commence avec les siestes, j'ai cru que comme son frere les siestes faisaient donc parties du passe, a ma grande crainte parce que bon... ces 2-3 h la sont quand meme les seule que j'ai dans ma journee pour moi et mes petites bidouilles.

Puis ca a ete le coucher. 5 mois d'enfer, a faire dormir son frere dans notre lit, pour qu'il puisse au moins dormir pendant que l'autre, hurle, pousse la chansonnette, parle, pleure, se leve, aille rendre visite a ses aines, s'endorme par terre - le truc tous les soirs etait de chercher ou elle avait sombre... Seul point positif : cote moteur tout va parfaitement bien car malgre sa petite taille ( oui la poulette est minus) elle escalade comme personne, son lit a barreaux et meme la barriere sensee la contenir dans sa chambre !

Apres 6 mois de nimportenawak, j'ai decide que cela suffisait. Son grand frere est creve, passe 20h il y a couvre-feu pour les mineurs dans la tribu donc il etait temps que la police fasse son taff. J'ai profite de l'absence du papa ( vous savez l'adulte qui rentre pas avant 21h les jours tot, creve, qui supporte pas d'entendre sa petite derniere pleurer et revient donc les bras charges a chaque fois qu'il va s'en occuper) pour remettre de l'ordre.

Bilan au bout d'une semaine : affaire reglee. Yes ! une histoire, une couche propre, un calin et l'affaire est dans le sac ( bon je ne vous cache pas que ca a ete un chouille plus complique pour en arriver la ).

Par contre, a la sieste j'ai toujours des surprises...

DSCN5252

je tiens a preciser que je l'ai couchee en couche, jambes nues, sans livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Affaire rondement menée! Bravo!
S
Victoire!!!!!!
L
Sacrée Poulette,elle a l'air de bien écraser :-)
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité