Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
19 octobre 2010

Penny-chan

Penny-chan est trop petite pour descendre les poubelles.
De toute facon j'avais promis donc point de layatette-boulet ou pull a zezette pour la puce. Non je reserve ca a mes puces, pas de bol.

Elle est aussi la petite derniere du parrain de la Poulette. Ouh ! la pression. Oui j'aime bien me la mettre toute seule on s'occupe comme on peut.

Alors je me suis appliquee, tout surfile ( pour mes filles je fais pas toujours les meilleures finitions quoique de plus en plus, meme si ca prend du temps c'est quand meme plus joli pis c'est surtout que j'ai enfin lu le mode d'emploi sur le sujet ca marche mieux quand on fait ca correctement). J'ai redoute les boutonnieres, me suis entrainee, beaucoup entrainee avant de les coudre pour de vrai.
C'est passe, ouf !

DSCN5243DSCN5244

tunique col rond des Intemporels pour BB taille 6 mois ( il etait temps que je l'envoie ! )

Le colis est parti mardi dernier, arrive aujourd'hui, il semblerait qu'il plaise a la maman ouf ! demain essayage, j'espere que je n'ai pas ete trop lente.

Je m'eclipse, beaucoup d'en-cours a terminer ( tellement original ! ) et surtout une to-do list qui s'allonge avec l'arrive d'Halloween ( j'ai deja lachement delegue la deco pure aux streumons ) et le defi de Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du travail de pro !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité