Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
25 mai 2011

Shine On

EN-FIN !

Apres 2 semaines de pluies torrentielles et d'orage, enfin le soleil.

Dimanche, au match de foot de la Miss, on avait les sweat-shirt tout en se disant qu'une petite polaire par dessus, ce ne serait pas un luxe. Les filles ont joue dans les flaques de boue, on est tous rentres boueux, les pieds trempes, enrhumes. J'adore accompagner les gamins a leur match...

Lundi, je n'ai pas quitte mes bottes de pluie de la journee.

Aujourd'hui... le printemps a ete tellement pourri et froid que tout sort en meme temps : les premieres roses eclosent sur le grimpant qui semble en pleine forme, le rhedodendron ne fait pas greve des fleurs comme l'an dernier, les oeillets sont repartis, et la Poulette s'essaie au jardinage selon une technique toute personnelle ...dans une tenue particulierement adequate ( je precise que la Poulette s'habille toute seule le matin, parfois on tente de rectifier le tir, parfois on laise faire)

 DSCN7123

DSCN7126

DSCN7125

DSCN7121

DSCN7122

 

Et dans tout ca, je retrouve la peche, et vu tout ce qui m'attend je crois que la MAC aussi va prendre l'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si cela peut te rassurer ma poulette de 5 ans nous fait la même chose, sauf que nous vivons pour quelques temps dans un pays musulman, et que l'autre jour je n'ai pas fait attention à sa tenue avant de partir au supermarché, et ce n'est qu'en enjambant le caddy que je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas mis de culotte sous sa robe ultra courte !!!! autant te dire que les courses ont été expédiées vite fait !!!! <br /> maintenant il faut sortir la Mac !!! oui oui oui !!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité