Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
8 juin 2011

La fievre du samedi soir

Samedi etait parti, une fois n'est pas coutume, pour etre plutot pepere.

Pas de match de baseball pour le Titi a 8h30 ( ce qui veut dire 8h20 sur le terrain, encore plus tot que pour l'ecole grrrr), juste un entrainement pour la Miss, pas de sortie prevu le soir ( avec 3 le WE d'avant, on pouvait se poser un peu).

C'etait sans compter le chiro de Mr Ketchup, bien sympa, qui nous degote a midi des places pour le match du soir. Mr Ketchup a le don de se trouver des praticiens de pro.

On se trouve une babysitter en derniere minute, et zou, nous voila partis pour

DSCN7177

L'interet ? Le numero 14 pardi ! qui s'il est un peu plus lent qu'il ya quelques annees, n'a rien perdu de sa techinque. Je vous fais grace de mes quelques photos pourries... a la place, une de la Miss, apres tout, elle joue au meme poste

DSCN7182

DSCN7172

Le cop est tout gentillet, on peut meme y aller avec les enfants

DSCN7173

A la fin, tout le monde etait content, surtout Titi qui aurait prefere voir un match de baseball...

DSCN7176

vous noterez le pull parfaitement ajuste de la miss... heureusement son pere en avait pris 2 ( on se demande pourquoi), car la Miss avait laisse le sien sur la table de la cuisine et comptait sur mes dons de supermaman telepathe pour le prendre, no comment.

Une petite soiree tranquille... ou presque !

 

Arrives a la maison, aucune lumiere. Etrange etrange. Je rentre, je monte dans la chambre de la Poulette, en me disant qu'elle a encore sorti le grand jeu et que la babysit a fini par s'endormir a cote d'elle ( moi ca m'arrive jamais bien sur). Personne. Je vais dans notre chambre, celles des 2 grands. Personne.

Petite flippe, l'un des verrous de la porte d'entree est ouvrt,  je passe en mode hysterique, tant pour la babysit que pour la Poulette.

Finalement, je suis rassuree par un message sur mon portable ( que je n'avais pas pris pour ne pas m'encombrer, et j'avais laisse le numero de Mr Ketchup DANS la maison ) les 2 sont parties en promedade, mais la babysit n'a pas deverouille le second verrou donc a pu sortir mais pas rentrer !!! Et comme elle est intelligente, elle a appele sa maman a la rescousse, qui a rapatriee tout ce petit monde chez elle. Au final, la Poulette a ete bichonnee, a fait du trampoline, mange de la glace a la vanille... Pas traumatisee pour 2 sous !

Et la prochaine fois, je laisse les cles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh punaise j'imagine même pas la montée d'adrénaline, quelle horreur !!!!
M
Bon ça s'est quand même bien terminé au final! (Tu m'as fais peur avec ton passage sur le verrou ouvert!)! Et vive le LOSC!
S
Super soirée!!! Bon mis à part la grosse flippe du retour
C
Les boules !!!! je pense que je deviens pire qu'hystérique moi dans ce cas là !!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité