Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
6 mars 2009

La tunique de Titi

Aye  pas de jaloux, Titi voulait la sienne aussi donc je me suis lancee : une tunique pour mon fiston.
J'ai toujours refuse de faire pour mon ptit gars, tout simplement parce que je ne peux pas cacher les approximations sous les fronces des elastiques , c'est bien pratique pourtant.

J'ai bien galere pour le col mais j'ai vaincu !
Par contre l'interesse n'etait pas interesse pour l'essayer ce soir pour la photo , ce sera donc sans lui , tant pis !

DSC_0110

Ca me donne envie de lui en faire une autre, dans un autre tissu  et dans un autre style mais pas de suite.
J'etais bien decidee a ranger ma machine pour quleques jours ( la robe de La Miss attendra un peu) mais il est revenu de l'ecole avec le pantalon troue ( le genou droit forcement) donc il va falloir que je m'attaque aux genous... Jamais  non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité