Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 mai 2009

la trouvaille du vendredi

j'aurais du arreter ma promenade du vendredi un peu plus tot.

j'ai decouvert un site de tissu... my goodness je vais y faire un carnage, c'est simple : j'aime tout.
le seul frein a l'heure actuelle : j'ai quand meme du mal a choisir un tissu sans le toucher (mais j'ai quand meme bien envie de commander quelques metres vi tant qu'a faire juste pour voir... je vais me faire lyncher)

Sur ce, je quitte l'ordi, pour mieux  reflechir a ce que je pourrais faire avec ces trouvailles resister a la tentation.

C'est la : tout est dans le titre

Edit : je devrais dire "LES trouvailleS du vendredi " car la j'en tiens une fort sympathique.

Une petite sewing week la semaine prochaine ? Entre le pyj de Louise en souffrance car petit souci de matiere premiere, la moustiquaire de Louise (ca c'est mon petit delire ) et mon petit sac a main de printemps-ete-2009-original-toujours-pas-trouve-enfin-si-maintenant j'en connais une qui a interet de bien faire ses siestes !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité