Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 mai 2009

trop forte!

j'en reviens pas !
au cours d'une de mes innombrables petites balades de blog en blog ( on decouvre des mines d'or ! ) , je tombe sur le site d'une  bloggeuse qui s'est lancee dans l'aventure commerciale de vetements pour enfants.
Jusque la, rien d'epatant ( quoique les modele sont tres jolis mais la n'est pas le propos).
Sauf qu'en regardant sa collection, je trouve dans ses nouveautes... la tunique que j'ai fait pour Titi.

Pas le meme tissu ( Dior ici, on a notre standing ), mais je n'en reviens pas puisque je n'avais pas de patron pour Ferdi, j'ai invente quoi !

Mon idee etait donc bonne. Enfin, sa realisation est quand meme mieux !!!

Va peut etre falloir que je reflechisse mieux a la question au lieu de perdre du temps a faire un bilan de competences pour ma future reconversion potentielle... au detail pres que l'asticot refuse de porter des chemises donc je me suis cassee la tete pour rien, enfin lui il est content pour le geste que j'ai fait un truc pour lui... enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité