Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
15 novembre 2009

Fin de la proscatination

Je me suis donnee 1 semaine pour finir tous les projets en-cours.
Histoire de partir en vacances la tete vide, de quoi laisser la place a de nouvelles idees ( pas toujours bienvenues mais c'est une autre histoire), et surtout preparer la deco de Noel de la maison ( oui car dans les futures idees qui ne doivent pas germer avant la semaine prochaine il y a le relooking de la maison, enfin plutot son looking puisqu'on n'a toujours pas vraiment pris le temps de se l'approprier, de la decorer pour qu'elle nous ressemble un peu - a notre decharge, on part de super loin,  et s'investir dans de l'ephemere est toujours difficile).

Pourquoi une semaine ? Parce que cette semaine, je suis mere celibattaire avec 3 enfants ( et je merite un peu de compassion comme dirait Sid... chacun ses references), donc enfants leves plus tot le matin, donc couches plus tot le soir... a moi les soirees tranquilles !

Comme coup d'envoi, les pateres des enfants, vissees directement dans le mur en placo, c'etait sans compter sur la legendere delicatesse di Titi, bref, sa patere montrait des signes de faiblesses evidents !
Pas faute de demander au zhom de s'en occuper mais je crois qu'en terme de proscatination, il est imbattable ( sauf pour le golf bien sur...). J'ai donc pris la perceuse, le marteau, les chevilles et le tournevis , et voila - comme on dit par ici :
DSCN3162

Suite des encours a passer dans la colonne "termine" :
les feuilles, une blouse quand la MAC sera reparee, 2 tuniques de la Miss qui avaient besoin d'une retouche, les fameux pyj des 2 grands, les pantalons de la Poulette, des tableaux de Titi a accrocher, le trendy du Titi a avancer ( ca va quand meme super plus vite avec des 5.5 que des 4.5 hehe ) et un dernier pas en photo mais qui necettera l'aide du zhom ( pas gagne celui-la)

DSCN3163DSCN3166DSCN3167DSCN3168DSCN3169DSCN3170

Une semaine j'ai dit... bon ben je file alors !

Edit: j'ai ete pas mal, les feuilles ont ete ramasses, les tableaux accroches, un pantalon fini, un trendy fini, les autres fignoles, un snood imprevu et meme une petite parenthese deco pour la cuisine, imprevue elle aussi. cote couture... euh bon comment dire ? ben on dit pas et c'est bien comme ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non, des en-cours yen a toujours, c'est le principe meme de la chose :-D Vous partez où en vacances?
G
pour les feuilles non, d'une parce qu'elles sont mouillees donc elles decollent moins bien avec le souffleur ( si j'en juge les landscapers des voisins) de 2 c'est aussi long si ce n'est plus qu'avec un rateau et la grande bache car il faut tout amener sur le trottoir pour que ce soit ramasse par le tracteur de la mairie... hors de question de faire bruler ses feuilles au fond du jardin ! ( bon OK normalement la tondeuse de Fred a la fonction "munlch" mais elle est vidangee pour l'hiver alors on fait travailler nos petits muscles), non mais la il reste rien par rapport a il y a 2 semaines...
J
Quelle énergie ! les vacances ça motive !<br /> Pour les feuilles y a pas "Kiloutou" au NJ ? parce qu'avec un souffleur-aspirateur-broyeur de feuilles ça irait super vite et ça te réduit énormément le volume des feuilles .... et le temps que tu y passes ! Enfin , ce que j'en dis .... faudrait pas que les enfants soient frustrés !<br /> Côté "petites mains agiles" les tuniques de Louise ont l'air très chouettes et je trouve que le tricot bleu rend bien en grosses mailles, hâte de voir le petit cow-boy
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité