Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
22 mai 2010

Petite couture du samedi

Je triche un peu, le sac de Titi est fini depuis 2 semaines a peu pres mais j'ai du renforcer les coutures et ajouter une doublure.

DSCN4336DSCN4337
Les bretelles s'averent un peu juste maintenant que le Titi met aussi le casque dedans...
Modele maison totalement improvise = plan galere pour la coulisse

Idem pour la Poulette, l'ensemble est pret depuis plus de 2 semaines mais le pantalon attendait un petit elastique a la taille.
DSCN4339DSCN4340
DSCN4341DSCN4342DSCN4342




Modele Intemporels pour BB "ensemble vichy" comme le tissu l'indique , taille 2 ans. J'ai un peu galere pour l'encolure : le biais etait trop etroit pour etre entraine a la machine donc j'ai du tout faire a la main on ne m'y reprendra plus !

Pour justifier le titre ,le sac de la Miss, du jour lui au moins ! Bien sur, une fois que je m'etais fait la main sur le sac de son frere, le modele ne lui a pas plus, Mademoiselle voulait une besace, cela doit mieux convenir a une pre-ado en herbe je suppose. Par contre, vu que ce n'etait pas rpevu, pas de rabat, pas assez de tissu pour ca ( en meme temps vu ce a quoi sert le sac...)
DSCN4338

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !!
M
c'est très chouette tout ça ..... !!! tu es efficace toi!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité