Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
3 décembre 2009

2 mains gauche

Je suis degoutee.

Dans ma lutte contre la proscatination et contre la montre, j'avais les pyj de la Miss a faire.
Sur un modele bidouille des Intemporels, j'ai fait la tunique ( non sans mal, merci la Mac de me donner du fil a retordre, tissu dechire a la boutoniere, patte polo a refaire...).
Sauf  que arrivee au pantalon, catastrophe, pas assez de tissu.
Ben oui les mesures sont donnees en cm pour une laize 140cm et ici j'ai des inches avec une laize plus ou moins 110... donc bref c'est un peu pifometre a chaque fois.
En y regardant de pls, je pouvais caser tous les pans.
Eureka !

Oui ben non, j'ai coupe correctement l'arriere, mais pour l'avant j'ai fait 2 jambes droites.

Me reste plus qu'a retourner acheter de quoi faire le pan manquant.

Je ferais bien une chemise de nuit pour le second !!!

Bref le plan pourri jusquau bout. Pas de photo bien sur, j'ai mon ego.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité