Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
24 août 2010

Retrouvailles

Apres presque 2 mois d'absence, retrouver le blog,
se retrouver en vacances, juste nous 5 une semaine en Bretagne... le pied !

1 mois et demi en France, retrouver la maison, le jardin, les magasins et toujours ne pas savoir quoi acheter pour manger comme en France (exercice deprimant surtout avec la fatigue du voyage) , definitivement il manque un truc mais on ne sait toujours pas quoi

retrouver les jouets pour les enfants , tout sortir et en mettre partout pour la Poulette

retrouver ma grosse voiture... la troquer 1 semaine plus tard contre celle du Chef, plus petite, juste parfaite pour caser les 3 a l'arriere

retrouver les autoroutes a 2 fois 6 voies et les plages du New Jersey

... retrouver mon ordi en pleine forme ( enfin j'espere) et devoir tout reinstaller

retrouver le cable de l'apn et l'apn aussi d'ailleurs ( c'est ca que de ranger a peine atterri j'etais trop a l'est) pour vous mettre quelques tofs quand meme !

retrouver le rythme local... et repartir pour une nouvelle annee !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité