Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
26 août 2010

J-7

Avant la rentree !
Et c'est pas gagne pour le rythme... les enfants se levent tranquillement vers 9h30, jouent, prennent leur petit dejeuner bien plus tard ( d'ailleurs aujourd'hui ca va etre comme al 'hotel : passe 10h et la salle est fermee hehe ).
Mais au moins aujourd'hui il fait beau.

DSCN4962
oui je sais elles sont pas belles, pas tendance mes serviettes mais vu les conditions dans lesquelles elles ont ete achetees il y a 4 ans, je les trouve parfaites

Alors les  serviettes de plage, etendues la depuis notre retour de plage samedi soir, oubliees pour la nuit et trempees depuis samedi soir 20h qu'il pleut jusqu'a cette nuit , vont ENFIN pouvoir secher !
Et nous retourner a la plage ce weekend et profiter de ce beau temps avant l'hiver.

Pour revenir a la rentree, c'est pas gagne non plus, on n'a toujours pas les cartables mais j'attends la liste finale des fournitures qui elle depend de l'enseignant dont on ne connaitra le petit nom et les desiterata demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité