Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
23 décembre 2010

Just on time

10h09 livraison du dernier colis attendu, en avance ( on l'attendait en retard yeah ) je vais a-voir le  plus gros ca-deau HEU ! rho j'en connais 2 qui vont tirer la tronche quand ils vont voir que le plus gros est pas en face de leurs chaussons hehe !
10h23 ce matin fin de la couture
10h34 fin des photos ( du coup elles sont pas extras, c'est du vite-fait ) puis rangement, surtout ne laisser aucune trace
10h38 retour de la Poulette qui comme tous les jeudis etait a son atelier macrame, sauf que j'avais negocie que son Pap' comme elle l'appelle s'en charge, histoire que je grapille quelques minutes

Seulement 3 cadeaux sont emballes donc l'emballage se fera le 23 , comme d'habitude, pas faute d'avoir essaye dimanche. Cette fois-ci j'ai 3 rouleaux d'adhesif, par contre j'ai un doute quant au stock de papier...

Petit extrait de la mini couture

collage1

collage2

patrons maison, sauf l'avant-dernier pantalon, adaptation du pantalon a taille elastiquee des IPB que j'ai du retouche d'ou le patron maison pour les autres.
J'ai decouvert comment faire une encolure arrondie en tricot, ainsi que de maille chaine au crochet ( au milieu de la nuit c'est pas evident du tout )

J'espere que tout ca fera plaisir a la Poulette.
Lili aura aussi un trendy blanc, tricote dimanche apres-midi, j'ai prefere ne pas le mettre dans les cadeaux, ca aurait mis la puce a l'oreille a tout le monde. Et La Poulette l'avait reclame " une echarpe comme moi maman"
Il me reste a faire un bonnet pour Lili, il fait froid par ici.

Sur ce, je m'en vais avancer la couture de ma jupe, enfin !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ton travail ! Tout cela est adorable... En plus d'avoir chaud, Lili va être très joliment vêtue. Comment a réagi ta Poulette devant cette belle garde-robe, livrée par le Père-Noël ?
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité