Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
13 juin 2011

Defi de juin !

J'avoue avoir eu un peu peur de rendre copie blanche pour le theme "masculin" de ce mois-ci.

Cravate, pantalon a pince, gilet de veston hum... mouais bof, pas trop.

Coudre pour le Titi ? No way vu que je ne fais pas dans le jersey et qu'il refuse de porter autre chose que des sweats ou des tshirts ( sympa le virement depuis qu'on est ici, fini les petites chemisettes qui lui allaient si bien... snif, mais bon il trouve son bonheur depuis que son idole a sorti une ligne de vetements, tout le monde est content ). Il aime autant que je ne fasse rien pour lui.

L'interet d'un defi etant de le relever, je n'allais pas non plus abandonner, trop facile.

Finalement, un costume de Mr Ketchup relegue au rang des immettables attendait patiemment que je lui fasse un sort. Le voila ampute, pour se transformer en noeud presque pap ( j'ai un peu beaucoup fait ma feignasse sur ce coup en ne faisant pas le vrai noeud pap prevu au depart, on mettra ca sur le compte du match de foot parents-enfants de samedi, qui m'a completement vermoulue, ca s'appelle un pleonasme).

 DSCN7245

Juste une petite fantaisie au niveau du fermoir ( recupere sur un ancien collier que je ne portais plus car j'ai pense a acheter la chaine, les boucles mais pas le fermoir) avec des perles from London ( pas toutes jeunes non plus, en l'occurence elles datent d'une vingtaine d'annees pas moins).

 

DSCN7242 

En tous, cas, j'ai eu plaisir a retrouver ma pince a bijoux et mes petites perles... A quand le vrai noeud ???

Plein de creations "masculines" par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan!
C
très fin et joli, bravo
S
bravo, belle idée, il fallait y penser, moi j'ai passé mon tour ce mois ci !
M
Me me dis pas que ce sont les perles achetées été 1992 ?!? Si oui j ai toujours les miennes aussi!
O
very smart !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité